Plus de 4200 visiteurs au Salon LHR Emploi

Publié le 26/02/2013 par Daniel DUDREUIL :: Cabinet Licences 4

formation-licence 4Paris (75) De très nombreux candidats sont venus rencontrer les recruteurs sur le 4ème salon LHR Emploi, qui s'est déroulé hier au Centquatre à Paris.

Le succès de la quatrième édition du salon LHR Emploi confirme non seulement les besoins du secteur grâce à la présence de très nombreux recruteurs  mais aussi son attractivité si l'on en croit l'affluence record de candidats. Jeunes et moins jeunes, étudiants bientôt sur le marché du travail, en recherche d'emploi, salariés en quête d'un nouveau poste, personnes prêtes à se reconvertir… les profils sont variés, tout autant que les postes proposés. « Sur le salon LHR emploi, tous les secteurs de la restauration, qu'elle soit collective, rapide ou traditionnelle, mais aussi les différents segments de l'hôtellerie sont représentés », souligne Bertrand Milinaire, directeur général de L'Hôtellerie-Restauration. Les visiteurs avaient donc un choix très large et sélectionnent les entreprises qui correspondent à leurs attentes. Ils ont un contact direct avec l'entreprise, un premier entretien rapide et déposent leur CV.
Une journée fructueuse qui est aussi saluée par les entreprises présentes qui amassent en quelques heures un nombre impressionnant de CV de qualité. La grande force de ce salon, c'est d'être spécialisé dans l'hôtellerie-restauration. Les visiteurs sont motivés pour intégrer les entreprises du secteur. Ils ont aussi l'occasion, sur place, sur l'espace Coaching, de perfectionner leur CV, d'obtenir quelques bons conseils pour préparer leurs entretiens et gagner ainsi en assurance en participant à des ateliers coaching en groupe ou en tête à tête avec l'un des coachs. C'est gratuit. 
« Chaque année, nous organisons deux éditions, l'une en mars et l'autre en septembre, rappelle Bertrand Milinaire. Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 26 septembre 2013, toujours au Centquatre à Paris, pour un nouveau salon LHR Emploi ».

 

  Actualités 2013