Marseille accueille la 1ère édition du salon Food'in Sud en 2014

Publié le 16/12/2013 par Daniel DUDREUIL :: Cabinet Licences 4

food-licences4

Ce salon professionnel de la restauration des pays méditerranéens a pour partenaire l'association des chefs Gourméditerranée dont l'objectif est de promouvoir les savoir-faire et la cuisine méditerranéenne.

Organisé par Safim, le salon Food'in Sud se déroulera du 16 au 18 mars 2014 à Marseille (13) au Palais des congrès et des expositions Marseille Chanot. Les chefs membres de Gourméditerranée vont participer aux démonstrations de produits de la cuisine méditerranéenne et contribuer à l'accueil des chefs. Avec ce partenariat, Food'in Sud réaffirme son positionnement original de solutions pour tout type de restauration sur le Grand Sud. 

Lieu de rencontre, de business et de partage d'expérience des professionnels de la filière dynamique de la restauration sous toutes ses formes pour les pays méditerranéens, Food'in Sud a pour objectif via ses exposants et partenaires de mettre en lumière la diversité des produits des pays et régions du Grand Sud avec des solutions pour tous les lieux et moments de consommation. 

Pour sa première édition, Food'in Sud attend plus de 200 exposants et marques qui présenteront leurs produits, équipements et solutions à près de 10 000 visiteurs professionnels en recherche de nouvelles idées et innovations pour réinventer leur offre. Les espaces de démonstration, de la gastronomie au snacking valoriseront la Food'inspiration et le partage d'expériences.

 

  Actualités 2013