La Semaine du Goût revient du 12 au 18 octobre

Publié le 09/09/2015 par Daniel DUDREUIL :: Cabinet Licences 4

actualites-licences4

Depuis 25 ans, la Semaine du Goût s'engage pour défendre l'éducation au goût et le mieux-manger. Cette année la Semaine du Goût a souhaité s'engager dans la lutte contre le gaspillage. Ce combat, démarré il y a maintenant quelques années, prend de l'ampleur, notamment grâce à l'Exposition Universelle de Milan et au projet de loi anti-gaspillage en France. Très sensible à cette problématique, la Semaine du Goût initie cette année les Tables du Goût anti-gaspillage, avec le soutien d'Arash Derambarsh qui a déjà rassemblé plus de 200 000 signatures avec sa pétition contre le gaspillage alimentaire.

De nombreuses nouveautés marqueront cette 26ème édition : Les Leçons De Goût. D'AILLEURS pour les enfants, la révélation d'un grand sondage sur les plats préférés dans nos régions, des leçons de goût pour la 1ère fois dans les écoles maternelles et les collèges, …

Les traditionnels Ateliers du Goût partout en France, les Tables du Goût, les Leçons de Goût, Chef sur le Campus au sein des universités et la 4ème Rencontre Nationale des Chefs de demain rythmeront cette nouvelle Semaine du Goût.

 

  Actualités 2015