AccorHotels célèbre sa 500 000ème chambre avec l'inauguration des hôtels Pullman & ibis Styles au coeur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle

Publié le 30/11/2015 par Daniel DUDREUIL :: Cabinet Licences 4

hotellerie-licences4

AccorHotels, premier opérateur hôtelier mondial, annonce aujourd’huil’inauguration du Pullman Paris Roissy CDG Airport et de l’ibis Styles Roissy CDG

Airport au sein du hub Paris-Charles de Gaulle, deuxième aéroport d'Europe ethuitième mondial. Avec ces deux inaugurations emblématiques, le Groupe franchit le cap de la 500 000ème chambre dans le monde et prévoit d’ouvrir plus de 160 000 chambres supplémentaires d’ici à 2020, dont 90% en contrats de franchise et management.

Sophie Stabile, Directrice Générale Hotel Services pour AccorHotels en France déclare : « En parallèle de notre croissance dynamique dans les paysémergents, nous continuons d’être à l’affut de belles opportunités sur notre marché historique. Avec plus de 1 500 hôtels, AccorHotels est leader en France et compte renforcer ses positions sur les zones stratégiques telles que les espaces aéroportuaires où le Groupe opère déjà plus 10 000 chambres. Nous avons d’ailleurs signé en 2014, avec Aéroports de Paris, la construction de trois hôtels situés sur l'aéroport Paris-Orly, premier pôle économique du sud-francilien. »

Pullman Paris Roissy CDG Airport

Pensé comme un lieu de vie, d’échange et de partage, l’hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport est un savant mélange entre style et confort haut de gamme, dont l’ambition est de proposer aux clients un véritable refuge de bien-être dans un environnement particulièrement cosmopolite.Sophistication et raffinement sont les maîtres mots des espaces orchestrés par le designer Christophe Pillet qui apporte une touche novatrice et un chic contemporain et intemporel tout en préservant l’atmosphère cosmopolite fidèle à la signature Pullman.

Les 305 chambres et suites, aux tons doux et naturels, allient fonctionnalité et élégance pour un confort optimal. Composées d’un lit spacieux, d’un grand écran plat, d’un vaste dressing et une coiffeuse revisitée, les chambres permettent de retrouver, le temps d’un séjour, la sensation familière d’être chez soi.

Le restaurant « Culinaire Bazaar » propose une cuisine savoureuse, authentique et conviviale qui se décline autour de produits de qualité. Le Chef,Thierry Coutable, privilégie une cuisine du marché et le travail avec les producteurs de la région. Au bar, l’équipe redouble de créativité en remettant au goût du jour une collection d’alcools rares ou oubliés comme le Rin Quin Quin de la traditionnelle Distillerie et Domaines de Provence. Absinthe, Calvados ou encore Cognac agrémenteront la carte des cocktails.

De la piscine aux salles de réunion avec vue sur les pistes en passant par le Fitness Center de 140m2, l’hôtel est la destination parfaite pour une clientèle nomade cosmopolite et voyageuse.

 

 

  Actualités 2015