Un hôtel Okko à Bayonne en 2016

Publié le 07/12/2015 par Daniel DUDREUIL :: Cabinet Licences 4

hotellerie-licences4

L'établissement de 3000 m2 abritera 92 chambres 4 étoiles et un espace forme.

La chaîne française d'hôtels 4 étoiles Okko devrait ouvrir en juillet 2016 un établissement de 92 chambres dans le centre de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). D'une superficie de 3000 m2, l'hôtel abritera notamment un espace forme, une terrasse et, au dernier étage de l'établissement, un espace club vitré de près de 300 m2 avec une vue panoramique.

Accessible 24 heures sur 24, le club permet notamment aux clients de trouver à toute heure de quoi manger et boire. "Okko est la seule chaîne européenne à proposer une formule tout compris dans le prix de la chambre : le petit-déjeuner, les boissons et petits grignotages, et l'apéritivo chaque soir - un buffet de bouchées de produits régionaux accompagnés de boissons locales", souligne Solenne Devys, directrice de la communication pour Okko.

Cet hôtel viendra s'intégrer au programme Rivadour, une nouvelle résidence de logements et de bureaux conçue par le cabinet espagnol Mateo Arquitectura. Le designer Patrick Norguet s'occupera de l'aménagement intérieur de l'établissement, comme pour tous les projets Okko. La chaîne a choisi de s'implanter à Bayonne pour le dynamisme de la ville, tant sur le plan économique que touristique. En 2016, deux autres hôtels seront inaugurés en France, à Cannes (Côte d'Azur) et Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). D'ici dix ans, Okko a pour objectif d'implanter une cinquantaine d'hôtels en France.

 

  Actualités 2015