Pierre Gagnaire succède à Joël Robuchon à La Grande Maison

Publié le 02/05/2016 par Daniel DUDREUIL :: Cabinet Licences 4

restauration-licences4

Bernard Magrez et Pierre Gagnaire ont officialisé leur prochaine collaboration au sein du restaurant de La Grande Maison à Bordeaux, après le départ annoncé de Joël Robuchon, qui a décroché les 2 étoiles dès la première année.

« Lorsque la question s'est posée de trouver un chef pour la Grande Maison, raconte Bernard Magrez. Il m'a semblé naturel que celui-ci soit un membre de la famille Relais & Châteaux et le nom de Pierre Gagnaire s'est imposé comme une évidence. Pierre Gagnaire a 3 étoiles Michelin à son restaurant parisien ». « Je me réjouis de cette perspective, confie à son tour Pierre Gagnaire, car Bordeaux est une ville magnifique au sein d'une région dynamique qui incarne l'art de vivre à la française et bénéficie d'une image exceptionnelle en France et à l'étranger grâce à sa gastronomie et ses vins »

Bernard Magrez et Pierre Gagnaire souhaitent proposer le choix entre deux offres de restauration selon les envies et les occasions, mais toutes deux animées par le même principe d'émotion cher à Pierre Gagnaire. D'un côté, quelque 20 couverts consacrés à la haute gastronomie, de l'autre, un esprit brasserie d'environ 45 couverts. Afin de mettre en place cette nouvelle formule à La Grande Maison, le restaurant fermera dimanche soir, 1er mai, après le service et rouvrira ses portes le vendredi 24 juin.

 

  Actualités 2016