Comptoir'Pro 2017 : une édition plus diversifiée

Publié le 20/03/2017 par Daniel DUDREUIL :: Cabinet Licences 4

professionnel-licences4

Le salon des cafés, bars, brasseries et établissements de nuit, organisé par la CCI de La Rochelle, s'est déroulé du 12 au 14 mars. Une troisième édition qui vient conforter son utilité auprès des professionnels.

La nouveauté de l'édition 2017 de Comptoir'Pro - le salon des cafés, bars, brasseries et établissements de nuit de La Rochelle (Charente-Maritime) - a visiblement surpris et plu : le showroom Club Comptoir'Pro, qui reproduit un intérieur de discothèque avec bar, canapés et écrans géants. "Actuellement, il n'existe plus de salon pour les établissements de nuit. C'est une orientation intéressante pour Comptoir'Pro", assure Stéphane Bonneau, conseiller tourisme au sein de la CCI de La Rochelle, coordinateur et infatigable animateur du salon, qui s'est déroulé cette année du 12 au 14 mars, au parc des expositions. 

"Nous avons mis en place cet espace en partenariat avec le salon pour permettre, entre autres, aux établissements de jour de trouver des idées pour diversifier leurs activités en soirée. Les porteurs de projets de création d'établissement bénéficient d'un réseau d'exposants sur le showroom et plus largement sur le salon, car nous pouvons les mettre en relation", souligne François Dumaine, directeur d'une entreprise de mobilier pour le secteur CHR.

 

  Actualités 2017