Belambra Clubs recrute 1 300 saisonniers sur toute la France

Publié le 21/03/2018 par Daniel DUDREUIL :: Cabinet Licences 4

emploi-licences4

Belambra Clubs, n°1 des clubs de vacances en France, recrute 1 300 saisonniers pour la saison estivale 2018 (mars à octobre). Sont recherchés des professionnels attentionnés et ayant pour seule préoccupation que les vacanciers passent le meilleur des séjours.

Les domaines et postes recherchés

- Près de 400 postes de saisonniers à l'animation sont disponibles : responsables animation, seconds d'animation, animateurs, animateurs enfants et des responsables club enfant. 

- 300 saisonniers à l'hébergement : responsables hébergement, chefs de réception, réceptionnistes (parlant anglais, allemand, espagnol), gouvernantes, femmes et valets de chambre. 

- 600 saisonniers seront intégrés au pôle restauration : responsables restauration, chefs de cuisine, cuisiniers, seconds de cuisine, responsables de salle et serveurs.

- En maintenance, 30 saisonniers seront recrutés 

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Belambra Clubs annonce un fort taux de recrutement dans les régions accueillant évidemment une majorité de vacanciers l'été telles que le Rhône-Alpes, la Provence-Alpes-Côte d'Azur, l'Aquitaine, le Languedoc-Roussillon ainsi que la Corse. D'autres postes - tous métiers confondus - sont également à pourvoir dans différentes régions de la France : Auvergne, Basse-Normandie, Bretagne, Île-de-France, Midi-Pyrénées, Pays de la Loire, ou encore Poitou-Charentes…

 

  Actualités 2018